Artiste musicien, je participe à l'équipe qui accueille et accompagne la clientèle internationale d'hôtels de luxe.

Le piano est l'instrument idéal pour fédérer ce public: le niveau sonore est adapté au voyage musical et peut aussi se faire oublier de ceux qui le souhaitent. Programme jazzy, variétés, classique et thèmes à la demande.

L'accompagnement de basses est joué sur un pédalier avec le pied gauche, avec une discrète boîte à rythmes. Aucune séquence enregistrée n'est utilisée.

Vous pouvez me retrouver l'été au CLUB de CAVALIERE Relais et Châteaux 5*  et l'hiver au GRAND COEUR de Méribel Relais et Châteaux 4*.

autres références :

Piano solo jazzy et orchestres de variétés à Cannes (Carlton, Majestic, Palm Beach, Sofitel), Monaco (Hermitage, Vista Palace, Monte Carlo Grand Hôtel), Suisse (Walzenhausen, Zurich), croisières, soirées privées, Comités d’entreprises, Saint Tropez (Byblos, Château de la Messardière, Hôtel Beauvallon),Juan les Pins (Belles Rives), Casinos (Bandol, Biarritz, Gruissan, Mandelieu, Juan les Pins, Pasino Aix), Beaulieu (Royal Riviera), Cavalière (Relais Châteaux 5* Le Club de Cavalière), Château de Sassenage, Golf de Taulanne, Château de Castellaras, Salons de Vaufrèges, Hostellerie Saint Antoine, Saint Rémy de Provence (Hostellerie Chabert, Mas de la Pyramide, Oustaou de Baumanière), Nice (Cartier, Chez Simon), Bandol (Domaine de Frégate, Délos, Ile Rousse), Courchevel (La Mangeoire), Méribel (Relais Châteaux 4*Le Grand Cœur) etc.

 

pianiste du quartet Peter RUSSO, du quartet TANGO SERRA, pianiste accordéoniste du trio MARISKA, organiste liturgique, clarinettiste, pianiste accompagnateur

 

Compositions pour Orgue, Trio (inauguration de l’hôpital de La Seyne), piano (couleurs d'automne 2014)

Études en cours : le bandonéon diatonique, le sitar

Par ailleurs je suis responsable d’associations culturelles et socio-éducatives, en charge du développement, et parfois du redressement, sous convention avec diverses institutions, régisseur de concert et réalisateurs de spectacles musicaux. Je me suis formé au contact des réalités d’entreprises dont la petite dimension (jusqu’à 24 salariés comme responsable, et 100 comme collaborateur) m’a permis d’avoir une action transversale (réalisation, développement, suivi qualité, sécurité, communication, gestion, formation).

Je collabore depuis 2017 avec le SNAPAC-CFDT sur les enjeux de sécurité et de formation dans le cadre du LABEL des entreprises du spectacle.